Suite à l’accord de fusion entre DIFACTO France et DIPOSTEL, cette dernière a décidé de relocaliser en France la fabrication de ses lubrifiants techniques et modificateurs de friction solides pour roues de chemin de fer, appelés µSTICK®.
Ces produits, préalablement fabriqués en Autriche, sont à présent réalisés dans nos installations de Saint Aunès (Hérault).
DIPOSTEL participe ainsi à l’industrialisation de la Région Occitanie et est fière d’afficher le « Made in France » sur ses µSTICK® vendus en France et dans le monde entier.
Grâce à cette relocalisation, DIPOSTEL créera au minimum 5 nouveaux emplois au cours de la première année et envisage le doublement de sa chaîne de production à horizon 2024 avec la création d’emplois supplémentaires.
Nous remercions la Région Occitanie (www.laregion.fr) et sa Présidente, Madame Carole Delga, de nous avoir soutenus dans la réalisation de ce projet ainsi que toute notre équipe déjà en place qui a su relever ce défi.
Nous remercions également nos clients qui, après plus de 30 ans, continuent de nous faire confiance et nous permettent de faire briller dans le monde la technologie ferroviaire française.